RETRAITES : Les salariés des Services Funéraires en grève le 23 mars !

On ne lâche rien contre cette réforme avec une colère toujours plus grande et une participation des personnels funéraires toujours plus importante !

Soutien aux grévistes chez OGF (dans un contexte de perte de pouvoir d’achat et de salaires trop proches du SMIC), des salariés de Funecap (dans un contexte de management dur ou inexistant), Dabrigeon, etc. Parce que nous n’irons pas jusqu’à sacrifier nos existences et notre santé quand nous connaissons trop bien la vitesse avec laquelle les vies peuvent prendre fin ! Combien de familles nous disent chaque jour « qu’il/elle n’a pas eu le temps de profiter de sa retraite ?«

N’hésitons plus et rejoignons la mobilisation ! Pour rappel dans le privé il n’y a pas besoin de préavis pour se mettre en grève si appel national et  interprofessionnel d’une organisation syndicale. Montrons que ce sont les salariés du funéraire qui créent la valeur de leur entreprise ! Que notre engagement professionnel n’est pas sans limite face à l’injustice de cette réforme ! Organisons-nous pour grossir les rangs et rejoindre les ambulanciers, les transporteurs, les professionnels de santé et tous les métiers essentiels à ce pays !

On ne peut pas faire sans les travailleurs !

retraites-2303-tract-manif-23mars-perso-interactif