7 MARS : C’est toujours NON à la réforme des retraites !

RETRAITES ! Marbriers cassés, porteurs précarisés, conseiller.e.s funéraires moralement usé.e.s, thanatos abîmés, les services funéraires aussi sont concernés. Pour pouvoir durer, il faut déjà que les salarié.e.s des petites et grandes entreprises soient écoutés et bien traités !

La CFDT dit NON à une réforme qui ne pose pas la question de la qualité du travail, qui ne fixe aucune participation ni contrainte aux entreprises et qui tape toujours sur les plus fragiles et ceux qui ont le moins.

La CFDT appelle les salariés des services funéraires à arrêter le travail le 7 mars prochain, dans une semaine. Chacun est concerné. Si cette journée est bien anticipée, montrons à la société que nous en faisons partie, sortons de l’ombre et disons STOP, pour ne pas être les éternels oubliés.

contre