S’engager : en savoir plus !

Vous vous intéressez à la vie de votre entreprise ?

Vous aimez aider les gens, rendre service à vos collègues ?

Vous voulez acquérir des compétences utiles et reconnues (gestion d’équipe, droit social, négociation commerciale, communication…) ?

Vous pensez que l’amélioration des conditions de travail impactera positivement les familles que nous accompagnons ?

Vous préférez les organisations qui privilégient la négociation, la construction, la proposition ?

Alors pourquoi ne pas rejoindre la CFDT ?

“Pourquoi pas ! Ca m’intéresse !

Je remplis le formulaire ci-dessous !”

Une boîte mail consultée régulièrement.
La vie de mon entreprise m'intéresse, j'ai envie de me former et d'ajouter des compétences certifiées sur mon CV, j'ai envie d'apporter mon aide à mes collègues. Je souhaite avoir plus d'informations pour être candidat(e) sur la liste CFDT et bénéficier du soutien, du réseau et de l'expertise du 1er syndicat de France. Je n'ai pas besoin d'être adhérent(e) dans un syndicat pour être candidat(e). J'accepte d'être contacté(e) par téléphone, pour cela je précise les horaires auxquels je suis joignable. Ma démarche est et restera confidentielle si, au final, je n'y donne pas suite. Mon choix de me désengager sera respecté.