La CFDT progresse à OGF !

MERCI !

Grâce aux voix des salariés qui se sont mobilisés et qui ont reconnu le travail que nous menons depuis des années, la CFDT se renforce et devient la 2ème organisation syndicale réprésentative à OGF !

Notre présence au CSE est maintenue, dans un contexte de recomposition du paysage syndical de l’entreprise complexe.

Bravo à tous les militants qui se sont investis et aux syndicats Interco qui nous ont aidé activement. C’est la preuve que le réseau CFDT peut aider le funéraire et accompagner localement les salariés. Cette coopération a également montré que les syndicats Interco peuvent s’appuyer sur l’aide des militants de la CNP Services Funéraires.

Encore merci à tous ceux qui nous soutiennent. Nous avons besoin de vous pour continuer à faire progresser notre vision du dialogue social dans la 1ère entreprise du funéraire, loin des discours populistes, loin de l’inaction, loin des intérêts personnels mais proche des salariés en difficultés, proche des actions de terrain et proche de l’intérêt collectif et de la solidarité.