[Video] 2ème tour CSE à OGF : OUVRIERS ! Choisissez la CFDT !

salarié qui se tient informé avec la cfdt

Au premier tour des élections CSE, la CFDT a progressé devenant la 2ème organisation syndicale représentative à OGF ! MERCI !

Désormais la Direction devra négocier avec 3 organisations syndicales au lieu de 2 pour les accords d’entreprises. Il sera donc plus difficile pour la Direction de faire passer des accords bidons.

Mais rien n’est joué ! Il faut maintenant se mobiliser au SECOND TOUR les 17 et 18 décembre pour que nos élus soient nombreux pour obtenir d’avoir le choix entre tickets restaurant papier et carte LunchR

Les élus CFDT ont énormément travaillé, dans un contexte d’attaques permanentes de la Direction et d’autres organisations qui aujourd’hui se posent en VICTIMES.

Notre travail ces 3 dernières années :salarié qui se tient informé avec la cfdt

• participation active au réunion du CSE, avec une vraie liberté de ton et d’action face à la Direction
  • une expertise sur les questions sociales et économique de l’entreprise
  • un engagement fort auprès des salariés en difficulté
  • un réseau en plein développement au niveau national
  • une gestion saine et responsable et équitable des Activités Sociales et Culturelles (cinéma, barème subvention pour les locations, site internet du CE…). Ne croyez pas les fausses promesses ! Le budget des ASC est limité !

VOTER pour la CFDT c’est facile !

En moins de 5 minutes, la video ci-dessous vous montrera comment voter !

instructions pour voter si pas de code